Hallo, verkaufen Sie nicht nur die Spitzen separat? mit einem G23 der Rest wird nicht passen
Beiträge von davcbr
-
-
JB4 burger, das ist professionell, der Rest ist fast schon ein Betrug
-
Hallo, wofür verwenden Sie das USB-Kabel?
-
-
[utilisateur = '3265'] davcbr [/utilisateur]
Il s'agissait du fait que je ne savais pas que les noms n'étaient même pas autorisés à être mentionnés, et que ce n'était écrit nulle part.
Mais le tout est OT et en principe maintenant aussi fait. Je connais maintenant la règle, et crazyiven ajoutera au libellé de la note afin que cela soit également clair pour les autres.
[utilisateur = '2901'] Stef0r [/utilisateur]
Je ne pense pas non plus que crazyiven veuille jouer le moraliste ici. Comme il le dit lui-même, il trouve le règlement « stupide ».
L'instruction vient de l'administrateur resp. Opérateur de forum et il veut évidemment juste aller à 110% de sécurité et même ne pas s'impliquer dans des discussions.
Qu'est- ce que l'on entend exactement par " Il y a eu une demande de Munich à propos d'une utilisation fréquente il y a des années ", je ne sais pas et je ne peux pas vraiment comprendre, car BMW n'a aucun argument juste pour mentionner les désignations de logiciels se plaignent et il y a aussi de nombreux forums , également dans les pays germanophones (surtout le plus grand forum automobile germanophone), qui sont beaucoup plus vastes et les détails ont toujours été échangés.
Mais peu importe. Il s'agit d'une plateforme privée et même si je ne peux que toucher ma tête, je dois l'accepter.
Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est la question de savoir de quelles choses il ne faut pas parler alors ?
Ensuite, on devrait tout aussi peu parler, par exemple, de Wind * ws 11, de fuites d'images de nouveaux modèles BMW, d'une nouvelle carte graphique non encore publiée, etc.
Parce que cela tomberait dans la même catégorie que ce sont les informations/photos/données/etc. actes qui ne sont pas accessibles au public et qui ne lui sont pas destinés.
Comment se fait-il que le nom d'un logiciel ne soit pas autorisé à être mentionné, mais que des images obtenues illégalement puissent même être affichées / publiées ici dans le forum ???
par exemple : fuite BMW G22 4er
Tout comme les liens vers diverses fuites.
Einfach, weil es eine Regel dieses Forums ist, und es ist das einzige in Europa, ich stöbere in vielen BMW-Foren und alle erwähnen die Marke usw., nur dieses Forum vermeidet dies
-
Es gibt sehr bekannte und gut besuchte BMW-Foren, in denen offen über dieses Thema gesprochen wird, auch in Europa.
Wenn dieses Forum es also verbietet, warum darüber reden? Gehen Sie zu anderen Foren, die es ohne Bedenken akzeptieren, jedes Forum hat seine eigenen Regeln zu respektieren und es ist verständlich, es ist ihr Forum
-
Viel mehr bei BMW als diese Konkurrenten in der Tat, Audi ist weitgehend besser
-
-
-
Entschuldigung, ich meinte Lautsprecher, im Französischen sagen wir HP, daher mein Fehler, sorry